La poupée gonflable : un jouet pas forcément masculin !

La première apparition des poupées sexuelles remonte au 17e siècle, avec les célèbres « dames de voyage » des marins Espagnols et Français. En effet, l’on n’autorisait pas les femmes sur les navires, car on les accusait de porter malheur. Ainsi, les marins naviguaient avec ces « dames de voyage ».

Les poupées sexuelles ont ainsi fait leur apparition, notamment en vue d’occuper les longs mois en mer de ces navigateurs. Elles étaient malléables, légères et essentiellement fabriquées en tissu.

Les débuts des poupées gonflables

Certains célibataires, en vue de tromper leur solitude, investissent des poupées gonflables ou sex dolls. Cependant, leur usage ne date pas d’hier. En effet, ces poupées étaient déjà là depuis le 17e siècle. On les nommait « dames de voyage ». On pensait, à cette époque, qu’embarquer des dames sur un navire porte la malchance.

Cependant, étant donné qu’un voyage en mer peut durer de nombreux mois, les marins Espagnols et Français ont finalement trouvé une parade. Ils embarquaient ainsi avec eux des « dames de voyage », ces poupées grandeur nature conçues à base de tissu.

20e siècle : apparition des premiers modèles à gonfler

Ces fameuses poupées sont devenues « gonflables » en 1908, avec des modèles, non pas uniquement pour les hommes, mais également pour les femmes.

Réalisées essentiellement à base de plastique ainsi que de caoutchouc, elles font l’objet de gracieuses avancées technologiques, pour ne citer que l’éjaculation depuis un tube pneumatique garni d’huile ainsi que la simulation de secrétions vaginales.

En Hexagone, on trouvait ces poupées uniquement dans le Paris underground. Néanmoins, pour les fauchées, des moitiés de poupées (le bas ou le haut, en fonction des préférences) étaient vendues avec d’importantes remises.

Les femmes ont donc aussi leurs robots sexuels

Les sexbots ne sont dorénavant plus l’apanage des hommes. En effet, la gente féminine a aussi droit à ses robots sexuels qui sont dotés d’une personnalité, et même de la parole.

Judd Law disait même dans le cinéma « AI » : tu n’auras plus envie de coucher avec un vrai homme, une fois que tu auras eu ton sexbot. La réalité a, de ce fait, surpassé la science-fiction, les rapports sexuels avec les robots sont désormais possibles.

Les sex dolls réalistes en silicone, les poupées inertes que certains individus en manque d’amour vont jusqu’à marier appartiennent sitôt au passé. Hélas, l’époque où l’on croyait qu’un homme ou une femme pourrait préférer un jour une poupée de silicone soi-disant « vivante » à un(e) conjoint(e) bien vivant(e) est désormais révolue.