Le cunnilingus est l’une des pratiques sexuelles plus sensationnelles pour un couple. Pratiquée aussi souvent durant les préliminaires ou carrément un acte sexuel à part entière, chaque couple aimant la diversité et le piment ne peut s’en passer pour plusieurs raisons.
Cunnilingus : quesaco ?
Le cunnilingus est un accomplissement oral pendant un acte sexuel entre deux personnes. Il consiste surtout à éperonner la partie génitale féminine grâce à la langue, d’où la partie du nom « lingus ». Mais il est aussi possible de le pratiquer avec les lèvres ou le nez pour certaines personnes. Qu’il soit pratiqué en période de préliminaire ou d’une même valeur qu’un agissement sexuel, il est possible, dans les deux cas, pour une femme d’arriver à l’orgasme.
Bien que celui-ci soit la version féminine de la fellation, il présente tout de même quelques risques à ne pas prendre à la légère, tels que la transmission des maladies sexuellement transmissibles surtout pour la personne qui l’administre.
La pratique préférée des femmes
Plusieurs positions sont possibles pour un bon cunnilingus que ce soit le face-sitting, la position debout ou celle assise, le cunnilingus lesbien ou encore la version japonaise. Toutes ces positions n’ont qu’un seul but, c’est de stimuler d’une manière ou d’une autre la partie intime d’une femme.
C’est pourquoi le cunnilingus fait partie de la pratique préférée des femmes. La principale raison est de jouir à coup sûr peu importe la durée et la manière de le pratiquer. Surtout pour les femmes qualifiées de "clitoridienne", elles ne mettent pas très longtemps à apprécier ce geste et d’arriver à un orgasme intense surtout si c’est un bon cunnilingus.
Comment qualifier un bon cunnilingus ?
Bien qu’il soit considéré comme une perversion de l’instinct sexuel étant donné que seul le plaisir compte pendant l’acte, sans parler de reproduction naturelle chez l’Homme. Cela n’empêche personne d’apprécier ce moment. Voilà pourquoi il est nécessaire de savoir comment bien le faire et quand est-ce qu’un cunnilingus est qualifié de « bon ».
Il est nécessaire que tout cunnilingus menant à un orgasme puisse être qualifié de bon, mais la durée et la manière de le faire jouent aussi un très grand rôle. Pour cela, il faut prêter attention à tous les détails possibles même les moindres. Il faut surtout faire attention à la propreté, la douceur, l’attention, le savoir-faire et surtout la position.
Pour ce qui est de la propreté, attention à la barbe, non pas que ce soit mauvais, mais peut causer une irritation du vagin. Ensuite il faut y aller en douceur et mettre quelques pressions sur le clitoris, une léchouille de bas en haut sur les lèvres, un doigt dedans, mais surtout mouiller la paros du vagin peut très vite emmener à trouver du plaisir.
Puisqu’il y a une bonne pratique, il y a aussi la bonne manière de l’apprécier et ce sont les femmes qui savent le faire.