Téléphone rose : comment ça se passe vraiment ?

Téléphone rose

Un homme a-t-il vraiment besoin d’être en compagnie d’une femme pour avoir un plaisir et expérimenter le sexe ? En fait, grâce au téléphone rose, plus besoin de draguer des femmes dans la rue ou engager des personnes pour un moment coquin. Pour cela, il suffit de composer un numéro de téléphone. Mais c’est quoi le téléphone rose ? Comment se passent les appels ?


Le téléphone rose, un véritable outil de plaisir


Le tel rose a connu plusieurs évolutions avec les années. Avant, seules les plus courageuses osaient faire ce type de métier. Mais actuellement, ces travailleuses sont de plus en plus nombreuses et utilisent leurs aptitudes pour donner du bonheur à ceux/celles qui en ont besoin. Le tel rose, c’est quoi exactement ? Généralement, le téléphone rose est une ligne qui met en liaison des adultes. Son objectif est de permettre des échanges à caractère sexuel ou érotique. C’est d’ailleurs pour cela que sur certains sites internet, ce type de prestation se présente sous l’appellation « téléphone érotique ».


Ceci dit, durant les appels, le client est mis en relation avec une hôtesse. Le plus souvent, ces personnes ne se connaissent pas et ne doivent pas échanger leurs données personnelles (nom, numéro de téléphone, adresse, etc.). Ce coup de téléphone permet aux intéressés de se faire du plaisir mutuellement et de passer du bon temps pendant un certain délai. Ce délai dépend des envies ou des moyens des clients. Pour en apprendre plus sur le sujet, suivez ce lien.


Les raisons d’utiliser les services du téléphone rose


Bien qu’avec l’apparition des nouvelles technologies, le sexe via webcam ait pris de l’ampleur, le téléphone rose demeure encore un service très sollicité. Effectivement, vu les exigences des consommateurs, ce type de prestation n’est pas prêt de disparaître. Mais pourquoi le téléphone rose intéresse-t-il tant d’individus ? La première raison, c’est que ce dernier permet aux clients de contacter une hôtesse suivant les prestations qu’ils désirent avoir. Européenne, asiatique, soumise, dominatrice, cougar,… ces dernières sont présentes afin de répondre à leurs moindres envies et besoins. Ainsi, ceux qui désirent vraiment prendre leur pied peuvent le faire rapidement via le tel rose. 


Malgré le fait que l’on ne voit pas vraiment la personne en face, ce dispositif est 100 % authentique vu que l’on discute réellement avec de véritables hôtesses. En effet, contrairement aux sites internet frauduleux où certains osent employer des artifices, le téléphone rose est plus proche de la réalité. En entendant la voix de son interlocutrice, le client a vraiment l’impression qu’il vit en live son fantasme. 


Grâce au téléphone rose, certains couples peuvent découvrir d’autres horizons sans vraiment passer à l’acte. Ainsi, nul besoin d’entrer dans un club d’échangiste ou de louer les services d’une/d’un escort girl pour passer du bon temps avec sa moitié. Pour les célibataires qui n’ont pas l’intention de s’engager, le téléphone rose est également la solution la plus adaptée pour goûter au plaisir du sexe. Ils peuvent faire part de leur appréhension sans pour autant sentir le regard gênant d’une autre personne.


Comment se déroule une séance de téléphone rose ?


En général, le téléphone rose ne demande que quelques étapes. En suivant ces étapes, le client peut être mis en relation avec une hôtesse de son choix. Pour débuter, ce dernier devra trouver un site internet proposant ce genre de prestation. Pour cela, il peut se fier aux recommandations faites par des connaisseurs, lire les avis en ligne et choisir celui qu’il juge convenir à ses envies ou faire ses propres recherches. Une fois qu’il a déniché le site idéal, il doit s’y inscrire et remplir les renseignements sollicités. Après l’inscription, le client devra le parcourir et voir par lui-même l’hôtesse avec qui il désire engager une conversation érotique. Le plus souvent, ces dernières sont présentées en fonction de leurs spécialités. Pour l’aider, il peut créer un filtre en mentionnant son âge, ses préférences, sa silhouette, sa chevelure ou bien son tour de poitrine. Passé ce cap, il ne lui reste plus qu’à taper le numéro indiqué sur la fiche et sélectionner un mode d’appel. Par contre, avant de contacter une hôtesse, il est impératif d’acheter des crédits et de déterminer le temps qu’on envisage de passer avec elle.


Quant à la séance proprement dite, l’issue dépend totalement des préférences du client et de ses désirs. Le plus souvent, les séances commencent par une brève présentation puis une entrée en douceur dans le vif du sujet.


Comment faire pour que la première fois soit un succès ?


Pour ne pas être pris au dépourvu lors de son premier appel tel rose, il est important de bien se préparer. Dans ce cas, il faut prendre le temps de vérifier que tout fonctionne bien (ordinateur, connexion, téléphone, etc.). Ensuite, pour effacer son trac, il est conseillé de s’exercer avant d’appeler. Durant l’échange, il faut toujours garder un schéma en tête afin de ne pas se tromper et de gâcher ses crédits.